référencement (seo & sea)
donnez de la visibilité à votre site internet
Un projet digital comporte plusieurs phases. Il est dangereux d’aller trop vite ou de ne pas prendre le temps nécessaire à l’optimisation de ses contenus (le contenu est roi). Prendre le temps de la réflexion sur les enjeux et objectifs permet ensuite de « créer de manière intelligente » et de maximiser le succès de son projet.
des campagnes Google AdS performantes
ATALKA conçoit et optimise vos campagnes Google Adwords pour faire de votre site un outil rentable et générateur de leads et/ou de chiffre d’affaires. Nous vous accompagnons dans :
- La création de vos campagnes
- L’optimisation de vos campagnes existantes
- La gestion de votre compte Adwords
- Vos besoins ponctuels d’optimisation
Nous analysons l’univers sémantique de votre site pour cibler les expressions clés pertinentes qui réduiront vos CPC (coût par clic) et augmenteront vos CTR (taux de clic).
Notre approche SEO
L’optimisation éditoriale, une étape indispensable dans un projet web.
L’optimisation éditoriale couvre l’ensemble des éléments qui vont augmenter la pertinence et l’attrait de vos contenus, mais aussi leur « capacité à être trouvés ».
Il s’agit d’améliorer la performance de vos pages en travaillant sur les titres et sous-titres, les messages clés, les urls, les « call to action », …
Penser “marketing” pour séduire et convaincre : Une logique Google + Utilisateurs
L’optimisation éditoriale ne se limite pas à améliorer le référencement de vos pages. Il faut bien sûr faire plaisir à Google mais cela implique également de répondre aux attentes et aux comportements de vos utilisateurs :
- Définir la bonne logique de navigation
- Identifier les contenus les plus utiles et apportant la plus grande valeur ajoutée.
Pour cela, nous réalisons des analyses sémantiques de votre univers pour bien comprendre ce que vos cibles recherchent « effectivement » dans Google. Il ne sert à rien de se positionner sur une expression qui ne génère aucun trafic.
Lorsque tel est le cas, nous proposons des expressions connexes qui, sans dénaturer le fond de votre message, vont générer beaucoup plus de trafic.
Ne reste plus qu’à utiliser ces expressions fortes à travers votre site et de manière la plus pertinente possible.
Optimiser votre site, trouver les mots-clés générant du trafic, produire des contenus de valeur et rédiger « pour le web » sont les clés du succès pour augmenter votre trafic et fidéliser votre audience.
ATALKA UTILISE YOODA INSIGHT
Yooda Insight est un outil SEO qui permet trouver les expressions clés sur lesquelles vous vous positionnez déjà, et encore plus utile, sur lesquelles vous pourriez tenter de vous positionner. Yooda Insight est un outil qui vous permet de répondre aux questions que toute entreprise doit se poser au moment d’élaborer une stratégie SEO. À savoir : que cherchent les internautes sur internet ? Quels sites consultent-ils ? Pourquoi ? La question ultime étant : quelles expressions-clés dois-je utiliser dans mes pages pour obtenir un maximum de trafic ?
Yooda Insight possède une très grande base de données avec plus de 100 Millions de mots clés et 15 Millions de sites analysés.
Pour chacune de ces expressions-clés, Yooda Insight vous indique : le nombre de recherches Google, la concurrence, le CPC Adwords (le coût par clic moyen si vous achetiez ce mot clé sur Adwords), le nombre de résultats sur Google sur ce mot clé.
Portfolio
Voici quelques-unes de nos réalisations
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